Mes lumières....

Publié le par FLO

Depuis le début de ma maladie, j'ai pu me rendre compte de la valeur de mon entourage. Jamais je n'aurais imaginé être aussi chaleureusement bercée. Si vous saviez comme cela fait chaud au coeur ! Je les appelle "Mes lumières" et je ne pourrais pas les nommer autrement ! Elles forment une couronne lumineuse.

Je souhaite vraiment leur consacrer cet "hommage" car non seulement elles le méritent, mais surtout pour leur dire que l'amour, l'amitié, la chaleur que j'éprouve à leur égard me rend bien plus qu'heureuse car le qualificatif s'avère bien plus fort !.

Que ce soit du côté familial, sentimental ou amical, les liens n'en sont que plus renforcés et cela me permet d'envisager la vie autrement.

Quand je vois mon fils Mick qui s'occupe de moi avec autant d'abnégation, ça me retourne en tant que maman ! Il a 16 ans et essaye de mener de front, sa vie d'ado, le lycée, ma maladie, les tâches ménagères.... bref, je suis fière de lui ! 

Merci à vous toutes "mes lumières" qui illuminez ma vie. Je n'énumèrerai pas la liste mais je sais que vous vous reconnaîtrez.

Je vous aime.
                                     

 

Publié dans CHEZ NOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
kan jai appris ke tu es parti jai pas pu mempeché de verser une larme... mais je sait  ke tu été preparé dans ta tete a cet etape de te vie... et sa me reconforte !repose en paix...
Répondre
E
Bonjour,Je ne sais s'il y a une raison d'être arrivée en ce matin de Noël sur votre blog... je crois à ces hasards !!! Je voudrais vous dire une chose, si je puis me le permettre sur 2 choses que vous vivez... Le premier... ce serpent qui vous ronge... avec toutes ces lumières autour de vous... vous pouvez le combattre, le détruire, le tuer... j'ai pu le faire, alors SVP croyez en la vie, en vos lumières, en VOUS, en votre Amour... même s'il n'est pas à 100 % disponible... il y a peu de temps (dans mes rêves) j'ai entendu une petite voie qui m'a dit "le hasard... surtout en amour... c'était Dieu qui descendait sur terre en habit civil... ", alors si c'est vrai pour moi (vivant la même chose... amour), pour l'autre (le serpent, le crabe,... quel que soit le nom qu'on lui donne, j'ai eu beaucoup de mal à lui donner son vrai nom... mais un jour il faut le faire... le cancer !) je l'ai vécu... ma libération a été 22 jours de coma profond... mes "lumières" à moi ont cru à la fin, mais le professeur qui me suivait a finalement pensé que j'avais encore des choses à faire sur terre, voire peut être des choses à vivre... et surtout, surtout... vivre les moments intenses que je vis maintenant,... mon fils, ma petite-fille, l'amour tout récent que je vis... tout simplement VIVRE, c'est peut être ce que j'avais oublié de faire... ALORS, je vous le demande comme un cadeau de Noël que je souhaiterais avoir de votre part,... BATTEZ-VOUS pour vaincre ce cancer,... BATTEZ-VOUS pour gagner pour VOUS, VOS LUMIERES, votre AMOUR !
Répondre