Pauline.... une autre étoile.

Publié le par FLO

mOn n£uv£u : £st£bannQuelle joie d'avoir pu retrouver une jeune femme qui a quitté Villaines il y a de nombreuses années et dont le parcours n'est pas ce que l'on peut qualifier de paisible !


Oui, Pauline est une jeune fille solide et courageuse. Sa vie n'a pas été pas ce qu'on appelle un long fleuve tranquille. Mais ne dit-on pas que les épreuves renforcent l'être humain ?   Oui, elle a reconstruit une vie
 sereine et quand on voit son sourire vrai s'illuminer sur son visage, on comprend que maintenant, le chemin sera beaucoup moins chaotique. Elle a 20 ans, est devenue tata depuis un an et cela la remplit de joie. Je ne peux que lui murmurer à l'oreille "Continue de resplendir et reviens vite nous voir !".

Tu vois, on a discuté pendant une bonne heure et c'est comme si on s'était quitté la veille alors que tu n'étais pourtant qu'une petite fille. Le temps s'est arrêté ! C'est comme si n
ous avions traversé toutes ces années sans nous être quittées.

Je t'accompagne de mes pensées et t'envoie ce soleil depuis la Touraine jusqu'à Juan les Pins !

Je t'embrasse très fort et te souhaite ce qu'il y a de meilleur en ce monde !

Publié dans PROSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je suis trés surprise de cette article !!! Les mots ne me viennent pas, je suis tellement "surprise" (je me repete) que tu m'accorde une petite place ton ton blog... Il est vrai que losque on c'est revu c'était comme si que le temps c'était arreté, cest pour cela que se fut trés agreable... Comme je t'ai dit dans ma vie je n'oublie rien, je n'oublie personne ! t'avoir revu ma fait beaucoup de bien, tu es tellement positive que sa ma "rebooster" mon coeur qui defois a du mal a suivre ttes mes emotions... enfin tu me comprends !! je crois, jspr... lol :)enfin bref MERCI Florence. bisous
Répondre