Coucou

Publié le par FLO

Me revoilà...Je tiens à rassurer mes lecteurs assidus et fidèles. J'ai récupéré une nouvelle souris et vais pouvoir reprendre la rédaction de mes articles. Il est vrai que la semaine qui vient de s'écouler a été plutôt speed et ne m'a guère laissé beaucoup de loisirs. Avant les vacances aoûtiennes, je m'efforcerai d'être plus présente.

A demain pour plus de détails !

Publié dans PROSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Et voilà...ce matin, leine de courage, j'ai voulu reprendre ce blog afin de renouer avec vous. Or, surprise, tout a disparu. J'ai dû rechercher le site sur Google mais ne peux plus entrer. Sans<br /> doute mon absence a-t-elle été trop longue. Je vais voir ce que je peux faire... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour, long silence sur ce blog que j'avais pris l'habitude de visiter...que se passe-t-il? Rien de grave j'espère!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=rT2sb3nHeYE&feature=related<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voici un extrait des happy voices, dont fait partie une amie<br /> <br /> <br /> elle me fait penser a florence...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu vois Monique que par internet on peut surveiller indirectement tes faits et gestes!<br /> <br /> <br /> Bises du cousin Patrick et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre