Infos pratiques !

Publié le par FLO


livre017.gif
ASSOCIATIONS ET PARTICULIERS


Cette page vous est destinée car son contenu va vous permettre de vous faciliter la vie !

Combien êtes-vous à pester lorsque vous devez préparer un document un tant soit peu original et dont vous pourrez vous servir à nouveau.
Voici la solution !

Je me suis pas mal investie en milieu associatif et j'ai dû également me retrouver face à ce problème qu'est la création de modèles de documents.
Lorsqu'on est un as de l'informatique, rien n'est plus simple ! malheureusement, nous ne sommes pas tous dans ce cas là !

Je mets donc petit à petit à votre disposition des fichiers que j'ai créés et que vous pourrez enregistrer à votre tour à votre guise. Pour que vous puissiez les lire, vous devez être équipés de Word, Excel et Publisher.


Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à me contacter ! J'essayerai de vous dépanner !


fleur-030.gif



Publié dans A PROPOS DES MODELES -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article